• la page concours

    voici la page concours c'est ici que seront mit les concours du mois:

    concours du mois:

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    -faite un dessin de cheval est envoiyé moi l'image par mail....le grand gagnant aura sont dessin affiché dans l'espace image.

    -faite une video insolite de vous pour presentez une publicité(qui n'existe pas) la video doit durer entre 1 ou 2 minutes envoyé moi la par mail  avant 24/02/2019. le gagnant gagnera ma video.

    -

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 12:58

    Je vais en faire un !! Mais tu pourrais donner une pose ou une race ou une discipline a dessiner !?

    2
    Mardi 25 Décembre 2018 à 21:20
    Esmée11

    Hello !

    C'est super si tu fais des petits concours, ça créé de l'activité dans le blog !

    Et pourrais-tu proposer un autre concours car je ne sais PAS dessiner et je n'aime PAS les chevaux, désolée les fans d'équitations (je ne pense à personne sarcastic)

     

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:49

    ok léa kenza j'aimerais un cheval qui resemble a kila avec une cavalière sur son dos et qui saute un obstacle

     

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 01:53

    Dsl j'ai envoyer un commentaire via le blog de ma maman !!

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 02:16

        tu p le suprim stp !?

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:59

    c fait!!

     

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 19:01

        Mrc !!!!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :